Avant que la question des mesures d’audience soit posée, certains avancent déjà leur réponse : il faut supprimer la publicité commerciale à la RTBF. Plus de publicité, plus de mesure d’audience et plus de pression à l’audience. On pourra alors faire la télé et la radio selon notre cœur et notre intelligence ; on pourra enfin ouvrir les yeux des foules abruties !
Le 28 août 2004, dans le cadre des Rencontres Ecologiques d’Eté (REE) de Borzée, était organisé un atelier consacré au thème « Médias et extrême droite » avec la participation de Jacques Liesenborghs, Hugues Lepaige, Théo Hachez et Benoît Lechat.
En dehors des REE, la question des rapports entre l’...
Mettez le nez dans nos affaires : catalogue du parcours-expo sur la participation gouverne...
Publication
| Derenne Christophe
| 01/01/2002
Mention d'un éditeur responsable : Evelyne Huytebroeck
Cette publication est le catalogue du parcours-expo, organisé pour evaluer le parti après 4 ans de participation gouvernementale, suite aux élections de juillet 1999. Il a pour intention de rafraîchir les mémoires des quatre années écoulées et ...
La Belgique du 13 juin : du séparatisme premi...
Article
| Hachez Théo | 2004
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux