Publicité : la grande lessive

Article | Rousseau Catherine | Delforge Céline | Pêtre Arnaud | ...[et al.]

Voir le numéro de la revue «Politique. Revue de débats, 01/02/2009»

Autres articles du numéro «Politique. Revue de débats»

Suggestions

Du même auteur

Actes du colloque « Publicité et espace public" organisé par étopia et le Groupe Ecolo au Parlement bruxellois le 27 janvier 2007 | Rouyet Yves

Actes du colloque « Publicité et espace public" organisé par étopia et le Groupe Ecolo au ...

Publication | Rouyet Yves | 27/01/2007


La publicité est présente partout, y compris dans l’espace public. Qu’il s’agisse de la voirie, des chaînes publiques de radio et de télévision, des écoles et universités ou des hôpitaux, les messages commerciaux sont de plus en plus présents. Parfois sauvage, parfois déguisée, cette publicité alime...

Les consommateurs et l'environnement | Rousseau Catherine

Les consommateurs et l'environnement

Publication | Rousseau Catherine | 01/01/1995


A l'initiative du CRICO (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs), d'IEW (Inter-Environnement Wallonie) et d'Espace Environnement se met en place en Région wallonne un réseau d'information au public d'éco-consommation. Nous vivons dans une société dont l'économie se ...

Publicité, « part de cerveau disponible »... et libre-arbitre | Pêtre Arnaud

Publicité, « part de cerveau disponible »... et libre-arbitre

Publication | Pêtre Arnaud | 01/02/2007


Tout le monde, ou presque, est d’accord pour dire qu’il y a aujourd’hui une pression publicitaire à la limite du supportable, les mouvements anti-pubs prolifèrent et le citoyen ordinaire déclare volontiers que, lassé, il ne prête pas ou peu d’attention à la publicité. Nous allons essayer de faire un...

De la même série

Publicité : la grande lessive | Rousseau Catherine

Publicité : la grande lessive

Article | Rousseau Catherine | 2009

Chargement des enrichissements...